Logo Syndicat d'Initiatives

ASSEMBLEE GENERALE 2020

LOGO   3 baseEn raison de l’évolution de nos activités, il nous faut modifier les statuts de l’association. C’est pourquoi, une Assemblée Générale Extraordinaire devancera l’Assemblée Générale Ordinaire qui se déroulera le LUNDI 16 MARS 2020. Ouverture des portes : 16H30 Début de la cérémonie 17H, à la Maison des Associations.

PETIT RAPPEL : L’Assemblée Générale est l’organe de délibération de l’association. Elle se compose de tous les membres.   L'assemblée  générale ordinaire se réunit à la date généralement fixée par les statuts pour débattre des  questions qui lui sont dévolues : présentation et approbation des rapports moraux et financiers, vote du budget, élection du Conseil   d'  Administration, examen des actes de gestion  importants (achats,  orientation des activités, montant des cotisations, ...), etc. Nous vous remercions par avance de votre présence. Une convocation ainsi que tous les  renseignements vous seront envoyés en temps utile.

Se loger au touquet

Le Touquet Paris Plage logo

Vous cherchez à vous loger sur Le Touquet ou les alentours ?

Rendez-vous sur le site de l'Office du Tourisme du Touquet afin de trouver toutes les informations nécessaires : http://www.letouquet.com/accueil/seloger.aspx

Inscription à la newsletter

Pour recevoir notre actualité par email, inscrivez-vous à notre newsletter !

* Champ requis

Désinscription de la newsletter

Vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter ?
Cliquez sur ce lien : Se désinscrire de la newsletter

Archives des newsletters

Vous souhaitez consulter les archives de nos newsletter ?
Cliquez sur ce lien : Voir les précédentes newsletters

Flux RSS

Abonnez-vous à nos flux RSS :

NOUS CONTACTER